Home Page banner

Façonnerez-vous l’avenir, ou le laisserez-vous vous façonner?

EY Cabinet d’avocats s.r.l./S.E.N.C.R.L. Des services en droit des affaires, en immigration à des fins d’affaires et en droit fiscal qui répondent aux besoins d’aujourd’hui


Services

Nouvelles réalités riment avec nouvelles difficultés.

Vous y retrouvez-vous facilement?
Nos services en droit des affaires, en immigration à des fins d’affaires et en droit fiscal ont été élaborés en fonction de vos besoins. Nous faisons équipe avec vous pour résoudre les problèmes d’aujourd’hui et préparer demain.

Nos gens

Nos gens sont votre meilleur atout.

Nos compétences peuvent-elles compléter vos stratégies?
Nous avons formé une équipe nationale d’avocats et de professionnels prêts à poser les meilleures questions pour obtenir les meilleurs résultats d’affaires.

Salle de presse

Tout est question de perspective.

Vos activités sont-elles à un tournant?
Le nouvel éclairage que nous vous offrons sur l’évolution des activités commerciales et les décisions législatives vous offre la clarté dont vous avez besoin pour être compétitif dès aujourd’hui.

Featured content

L’ASFC met à jour l’avis des douanes relatif à la remise de la surtaxe

Le 20 mai 2025, l’Agence des services frontaliers du Canada (l’« ASFC ») a publié une version révisée de l’Avis des douanes 25-19, Décret de remise de la surtaxe des États-Unis (2025) (l’« avis des douanes »), qui présente de nouveaux renseignements sur l’application du Décret de remise de la surtaxe des États-Unis (2025) (le « décret de remise »).

La TSN du Canada pourrait déclencher l’application de l’article 899 proposé de l’IRC des États-Unis

Le 22 mai 2025, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté l’One Big Beautiful Bill Act (OBBBA, H.R. 1), projet de loi qui comprend l’instauration de l’article 899 de l’Internal Revenue Code (l’« IRC ») visant à contrecarrer certaines taxes « injustes » imposées par des pays étrangers.

La Cour suprême des États‑Unis suspend la décision empêchant la révocation du TPS de ressortissants vénézuéliens

Le 19 mai 2025, la Cour suprême des États‑Unis a suspendu une décision d’un tribunal d’instance inférieure qui empêchait de révoquer la désignation du Vénézuéla comme pays bénéficiant du TPS.

    Nos bureaux

    Nous sommes là où vous êtes.
    Quelle est la destination de vos prochains projets de croissance?
    Nous disposons d’une force de frappe professionnelle à l’échelle du Canada, soutenue par un puissant réseau mondial. Où que vous soyez, quel que soit votre objectif, nous sommes à vos côtés.