À titre d’associé, Taxes indirectes chez EY Canada, Tariq Nasir tire parti de sa vaste expérience pour aider des clients de grande envergure des secteurs des services financiers et des technologies, soutenant ainsi des banques, des compagnies d’assurance, des entreprises technologiques, des sociétés et des fonds communs de placement du Canada et des États-Unis.
Tariq est reconnu comme un leader en ce qui a trait aux taxes sur les services financiers et les services numériques au Canada.
Les médias au Canada et aux États-Unis, dont Bloomberg, le Financial Post, La Presse canadienne, CTV News et CBC, se sont souvent entretenus avec lui sur des questions de taxes indirectes et de services numériques.
Tariq donne fréquemment des conférences dans le cadre du Symposium de CPA Canada sur les impôts indirects, du congrès de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes, du Symposium d’EY Canada sur la gestion d’actifs et du congrès de l’Institut des Cadres Fiscalistes. Il a en outre pris la parole lors de la conférence annuelle de l’Association canadienne des comptables d’assurance et de la conférence sur la fiscalité internationale d’EY aux États-Unis.